+95 9 960162938 [email protected]

IL EST MAINTENANT TEMPS POUR VOTRE VOYAGE

Don’t wait until the new year. Now is the time to get started on the new you!

Ne pas attendre la nouvelle année. Maintenant, il est temps de commencer une nouveau pour vous!

previous arrow
next arrow
Slider

Informations de voyage Myanmar

Comment obtenir un visa?

Tous les visiteurs du Myanmar doivent présenter un passeport valide et un visa pour le Myanmar.
Le passeport doit être valide pendant six mois au-delà de la durée prévue du séjour.

Les visas sont disponibles à l’ambassade du Myanmar locale ou service on-line eVisa service. Il est facile à utiliser. Le coût d’un visa en ligne est de US $ 50. Nous pouvons vous aider à obtenir un visa si nécessaire.

La validité du visa touristique expire 90 jours après l’émission et permet une visite de 28 jours d’une seule entrée. Il y a aussi des visas d’affaires de 28 jours, les visas multiples visas d’entrée d’affaires et spéciaux 28 jours pour les anciens citoyens du Myanmar.

Visas de méditation sont également disponibles si vous pouvez montrer une lettre de soutien du monastère où vous avez l’intention de méditer.

Il y a une taxe de départ de 10 $ US payable à l’aéroport au moment de quitter le Myanmar Yangon.

Quel temps puis-je trouver pendant mes jours de vacances?

Le pays est dans la zone tropicale et il a un climat de mousson. Vous pouvez trouver le soleil toute l’année. Mais à partir de Juin à fin Septembre (25-35 degrés) – la saison des pluies – peut apporter des imperméables, parapluies, pantoufles, etc. Vous pouvez acheter localement ici moins cher.

Octobre à fin Février – hiver (17-40 degrés) – peut apporter des lunettes de soleil et chapeau, crème solaire (beaucoup de gens ici utilisent des parapluies ou chapeaux) visage et le corps est nécessaire pour la protection.

Mars à la fin mai – la saison estivale (30 à 45 degrés).

Puis-je utiliser mon téléphone à la maison?

Les numéros de téléphone mobile d’autres pays en fait ne fonctionnent pas au Myanmar (peut-être – je ne sais pas assez). Vous pouvez facilement acheter carte SIM locale (pour Telenor, Ooredoo, MPT) Kyats 1500 et la nécessité de recharger jusqu’à 1.000 kyats minimum, les appels locaux et internationaux sont disponibles. Vous pouvez également apporter votre téléphone à Internet, appareil photo, les services de messagerie, etc.

Quel genre de tenue que je l'utilise pendant mon voyage?

Shorts, jupes ou des vêtements révélateurs ne sont pas appropriés en particulier les pagodes et monastères visite que des sites culturels. Le Myanmar est un pays de culture bouddhiste conservatrice, l’utilisation inappropriée peut être offensant et irrespectueux. S’il vous plaît noter la culture locale.

Des vêtements légers correctement et faites avec du coton et d’autres types sont idéales pour toute l’année. Un pull ou une veste et des prises peuvent être utiles pour les saisons plus froides lors de la visite des zones avec de hautes montagnes, comme le lac Inle, Kalaw quand le temps est réduit à presque 0 degrés la nuit.

Les chaussures peuvent être utiles et plus facile quand les temples, les monastères, ou visiter les lieux secrets sont également disponibles sur les marchés locaux.

Y at-il une étiquette doit être prudent lorsque vous voyagez?

Lors de la visite au Myanmar, il y a quelques coutumes et les croyances que les voyageurs devraient prendre en considération avant de venir au pays afin d’éviter d’offenser des gens du pays.
Voici quelques conseils utiles à prendre en compte lors de la visite. Si vous avez des questions sur l’étiquette lorsqu’ils voyagent au Myanmar, s’il vous plaît demander à notre réunion de bienvenue.
Il y a eu des cas récents où les voyageurs de Bouddha avec des tatouages visibles ont causé infraction. Si vous avez un tatouage du Bouddha, assurez-vous qu’il est couvert en public.
Ne jamais porter des chaussures et des chaussettes dans une pagode ou monastère, car ils ne sont pas autorisés, même si certains monastères permettent des chaussures sur le terrain. Lors de la visite chez quelqu’un, les chaussures doivent toujours être laissés à la porte. Vous devriez également se rappeler que les tapis, les tapis et autres revêtements de sol sont destinés à être assis, vous devriez donc éviter de marcher sur eux, surtout avec leurs chaussures.
Robe Myanmar est conservatrice; Donc, les visiteurs doivent éviter de porter quoi que ce soit révélant au public. Dans une pagode, les hommes et les femmes devraient éviter de porter des chemises sans manches ou révéler des vêtements.
Ne marchez pas sur le corps de quelqu’un d’autre. Si cette situation est inévitable, s’il vous plaît demander à être déchargés en premier.
Lorsque vous offrez quelque chose à un moine ou une religieuse ou une personne âgée, utilise les deux mains. Avec d’autres, en dehors des transactions occasionnelles dans les magasins ou stands de nourriture, utilisez votre main droite ou les deux mains pour être poli dans le cas de donner ou de recevoir des cadeaux, etc.
Les moines et les nonnes ne devraient pas être touchés. Les femmes doivent veiller à ne pas permettre à une partie de votre corps toucher les robes d’un moine.
Ne perdez pas votre sang-froid. En outre, toucher quelqu’un de plus âgé que vous dans la tête peut aussi être interprété comme un acte d’agression et doit être évitée.
Demandez avant de prendre des photos de personnes, en particulier les moines.
Évitez pose ou assis avec des images bouddhistes.
Ne pointez pas vos pieds à quelqu’un ou quelque chose. Aussi, assurez-vous de ne pas vous asseoir avec vos pieds pointant vers une image de Bouddha (assis les jambes croisées ou avec vos jambes pliées derrière vous).
S’il vous plaît apprendre quelques mots de la langue du Myanmar, il est toujours très apprécié. A Mingalaba (bonjour) va un long chemin dans toute culture.
Ne pas montrer de l’affection en public.
Ne pas donner de l’argent directement à un moine.
Non pas volontairement à l’ombre d’un moine.
Ne pas accepter de médicaments ici. Les pénalités pour trafic de drogues vont de cinq ans de prison et une condamnation à mort.

Ai-je besoin d'embaucher un guide?

Pour ceux qui veulent voyager librement aller avec juste un chauffeur et voiture. La plupart de nos chauffeurs parlent anglais et ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine du tourisme.

Nos guides sont soigneusement sélectionnés professionnels. Baton Tours offre également des bourses pour les guides pauvres apprenants origine. Tous les guides sont bien informés avant Voyage par notre voyage très expérimenté Manager.

Nous offrons deux types de guides de voyage différentes pour aider le Myanmar.

Guides Touristiques
Un guide vous accompagne tout au long de votre voyage au Myanmar ; De l’arrivée au départ. Les guides sont fortement recommandés par Baton Tours parce qu’ils ont une parfaite maîtrise de la langue maternelle et sont familiers avec le paysage du Myanmar et les normes culturelles. Nos guides sont extrêmement sympathique, compétent et fournir le soutien dont vous avez besoin de faire l’expérience du Myanmar Pagode du plus haut au plus petit village. Pour le trajet le plus confortable au Myanmar votre guide sera avec vous à chaque étape du chemin.

Guides chaque étape
Un guide de localisation vous trouve dans une destination comme le lac Inle, Bagan, etc. au Myanmar. Guides de localisation sont particulièrement bien informés sur la région dans laquelle ils sont stationnés et vous accompagnera de votre région à votre prochaine destination avant de se rendre à son poste. La plupart des guides parlent emplacement bien l’anglais.

Si vous avez besoin d’un guide pour parler d’autre chose que l’anglais, nous avons besoin de fournir un guide de Yangon. Guides Emplacement ne parlent que l’anglais. S’il vous plaît notifíquese avant l’heure pour ce service.

Existe-t-il un traitement de santé au Myanmar?

Aucun vaccin ou inoculations sont nécessaires, sauf en provenance ou via une zone infectée. Les clients doivent apporter suffisamment de médicaments avec eux si nécessaire, et doivent vérifier les recommandations de santé mises à jour avant votre départ au Myanmar en ce qui concerne l’hépatite, le paludisme, la fièvre typhoïde, etc.

Oui, vous devez avoir des médicaments utilisés. Habituellement, comme ici, il est pas le même et peut être difficile à trouver, nous vous conseillons donc pas oublier d’apporter vos médicaments dans les bagages à main (bagages). Votre assurance maladie doit être achetée dans votre pays. Vous devrez peut-être prendre une forme de votre entreprise ou de la clinique de sorte qu’une fois les dépenses se produit ici, Vous pouvez remplir ce formulaire pour retourner votre entreprise ou de la clinique. Quant à l’assurance de soins de santé à l’étranger, International SOS a un bureau de représentation locale à Yangon avec un service d’appel 24 heures pour l’évacuation d’urgence et l’assistance médicale. Mais il est toujours préférable de prendre votre sécurité sanitaire de leur pays.

Ne buvez que de l’eau purifiée embouteillée. L’eau en bouteille est disponible et certains hôtels proposent gratuitement. Prenez autant de bouteilles d’eau que vous pensez que vous avez besoin pour votre journée.

S’il vous plaît nous contacter pour des informations détaillées sur les services de santé d’urgence disponibles.

Quels aliments puis-je avoir au Myanmar?

Le riz est dans le centre de la cuisine birmane, avec une variété de viandes, des plats de poisson et de légumes servis ensemble. Curry, que cette variété d’œufs d’or, sont aussi très populaires, tandis que les soupes de nouilles sont mangées sont appréciés tout au long de la journée.

Mohinga est l’un des plats nationaux du pays. Il est une soupe parfaite poisson chaud et délicieux servi sur des nouilles et est plus fréquente mangé pour le petit déjeuner. Une autre spécialité de la Birmanie comprend LahpetThoke, une délicieuse salade de feuilles de thé marinés.

Boire du thé est un passe-temps national, et les magasins vous êtes une partie de la vie quotidienne en Birmanie. En fait, vous ne trouverez pas beaucoup de magasins de thé et de la culture du thé ailleurs en Asie. Parfois, il semble que la grande majorité des Birmans boivent du thé à un moment donné.

Tout avis et prendre l'argent?

Aujourd’hui, les voyageurs peuvent utiliser cartes de crédit Visa ou, il y a suffisamment de distributeurs automatiques de billets dans les villes et la commission est de 5000 kyats pour un emploi du temps, vous pouvez retirer un maximum de 300 USD par jour. Dans Yangon et les grandes villes peuvent changer d’euros, mais le plus d’argent utilisable ici est US Dollars, par exemple, pour les repas dans les hôtels, shopping, etc.

Fortement les factures en dollars américains doivent être nouveau, déployé, unstained sinon obtenir des taux de change plus bas ou les banques locales n’acceptent pas recommander.

Le taux actuel de change est 1 USD = 1200 kyats (o) 1 EUR = 1340 kyats (monnaie locale) environ.

Carte

Comment est la police d'assurance?

Nous conseillons à tous les clients d’avoir le bagage personnel nécessaire, accident et l’assurance maladie avant l’arrivée. SOS dans le monde dispose d’un bureau de représentation locale à Yangon un service de 24 heures pour l’évacuation d’urgence et une assistance médicale.

Comment l'électricité?

La tension au Myanmar est 220-230 volts AC. Les bouchons sont différents de ceux utilisés dans votre pays et peut-être besoin d’un adaptateur, mais les hôtels fournissent habituellement.

Pour les pannes de courant, l la plupart des hôtels internationaux ont leurs propres générateurs . Autres endroits peuvent éprouver des coupures de courant et les fluctuations de tension peuvent endommager les équipements électroniques tels que les ordinateurs ou les chargeurs de batteries et de téléphones. S’il vous plaît essayer de prendre cela en compte et voyager avec la nécessaire protection de ces dispositifs.

L'information au sujet des achats au Myanmar?

Antiquités
Folk œuvres d’art, boîtes à bétel, fonte des poids de bronze dans de nombreuses formes d’animaux et d’oiseaux, de vieux tissus, instruments pour le tatouage, et d’innombrables autres pièces mystérieuses mais charmantes.

Tailles
Artisans du Myanmar sont hautement qualifiés dans les matériaux de sculpture allant de l’os, du bois et de jade. Sandalwood images de Bouddha ou des figures et des bijoux de jade sculpté faits souvenirs particulièrement précieux.

Textile
Handwoven et soies sont abondantes et dans toutes les couleurs du spectre. Lpièces de soie tissé avec des centaines ou plusieurs navettes, créant des motifs complexes sont uniques au Myanmar. Tissus exotiques et des couvertures tissées à la main par les tribus des collines ethniques sont également disponibles.

Pierres précieuses et bijoux
Avec des prix pour tous les budgets, de jade, rubis, saphirs et de perles de toutes les couleurs et tailles sont disponibles. Argent et or perles sont un bon investissement.
Il Gems Emporium deux fois par an où les acheteurs du monde entier se disputent aux enchères.

Articles de Laque
Le plus représentatif du Myanmar art, la laque se présente sous plusieurs formes: plein rouge, noir et or, gravé avec des motifs colorés ou or, orné de miroirs incrustés et faux joyaux. Les articles vont de bracelets pour les tapis et les meubles.

Marionnettes
Le théâtre de marionnettes est une grande tradition de la culture du Myanmar, avec des marionnettes, une fois effectuées les mauvaises nouvelles aux rois que messagers humains n’osaient prononcer. Beaucoup sont disponibles dans toutes les tailles, magnifiquement vêtu de fausses pierres précieuses et de soies.

Peintures
Les nombreuses galeries et boutiques offrent des couleurs d’eau exquis, un milieu dans lequel les artistes locaux excellent. Il y a beaucoup de galeries à Yangon, Mandalay et Bagan, d’une valeur navegaciónuna après-midi.

Céramique et vanneries
Produits émaillés sont encore utilisés dans de nombreux foyers pour stocker les céréales, l’huile ou de l’eau et sont produites en grand nombre pour l’usage domestique et l’exportation. Canne de meubles ou de bambou paniers, sacs et autres ustensiles sont abondants dans de nombreux marchés.

Couverts
Les boîtes et objets d’argent sont martelés à la main et des objets traditionnels sont de petites boîtes en filigrane ou en relief, montrant des motifs traditionnels, créatures mythiques ou des scènes des classiques. Les petites pilules sont excellentes.

Tentures
Scènes de la vie locale ou des motifs traditionnels sont travaillés au fil d’or et d’argent; Les chiffres sont formés en soie et en laiton paillettes sur un fond de velours. Ceci est une tradition ancienne, et une fois utilisé seulement dans les palais royaux que des cloisons.

Puis-je conduire la voiture au Myanmar?

Vous devez disposer d’une licence valide de Myanmar à conduire des voitures et des motos au Myanmar. Il est illégal de conduire des voitures et des motos au Myanmar avec le permis international.

Que faire?

Médicaments d’urgence, insectifuge et un parapluie (pour le soleil ou la pluie). Une crème antibiotique pour les coupures et les éraflures une des pièces de rechange de lunettes, une petite lampe de poche ou des phares.

Nous vous souhaitons un bon voyage.

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung (1) Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us:+95 1 69 54 78, +95 1 69 54 79, +95 9 420 71 32 46
Mobile: +95 9 960 16 29 38
email: [email protected]

Nos Collègues