+95 9 960162938 khin@batontours.com

Mandalay

Ce centre culturel est l’expansion la plus Burmes des villes du Myanmar. Ce fut la dernière capitale du Myanmar avant que les Britanniques ont pris la ville et Il est la deuxième plus grande ville du pays. Faits saillants de Mandalay comprennent Shwenandaw Kyaung, le seul bâtiment restant du palais moated une fois extravagante, la colline Mandalay avec son ancienne image Mahamuni du Etat Rakhine et l’escalier en colimaçon des temples avec ses vues panoramiques.

Maha Muni Buddha

Le Bouddha Mahamuni assis avec 4 mètres de haut, une image nationalement célèbre, populairement qu’il croyait être âgé environ 2.000 ans. Feuilles de feuilles d’or appliquées par les fidèles de sexe masculin (les femmes regardent le travail accompli par les hommes) son travail a laissé une couche irrégulière de 15 cm d’or pur, sauf symétrie dans son visage radieux, qui était polit cérémonieusement et polit tous les jours à 4 heures du matin.

Fréquenté marchés avec des produits et de l’artisanat de tout le Myanmar Ils sont une autre caractéristique de Mandalay haute. Il y a quatre «villes désertes» à proximité: Amarapura, Sagaing, Ava et Mingun selon les voyageurs de la ville Mingun est la plus séduisante des quatre. Non seulement il y a quelques monuments magnifiques dans divers états de délabrement, la route pour y arriver est partie du charme et de l’aventure. Mingun est uniquement accessible par voie fluviale, et le fantastique voyage en bateau de Mandalay.

Mingun a l’une des plus belles pagodes du Myanmar – Hsinbyume. La pagode a été construite en 1816 par Bagyidaw. Il est dédié à la mémoire de son cousin, la princesse Hsinbyume qui était mort près de sa naissance.

La conception de la pagode est un grand écart par rapport aux normes de conception des Pagodes en Birmanie. Il est basé sur les descriptions de la légendaire Pagode Sulamani sur le mont Meru, et les parties inférieures de la pagode représentent la montagne. Sept terrasses concentriques représentent les sept chaînes de montagnes qui se dressent sur le mont Meru selon la mythologie bouddhiste.

La pagode est surmontée d’une flèche d’or qui consacre une image de Bouddha.

Hsinbyume Pagoda
Balloon over Mandalay

La meilleure façon de voir Mandalay est un tour en montgolfière avec le lever du soleil. Vous découvrirez les monuments cachés et sites de ce quartier historique qui ne peut être vu à partir de la nacelle du ballon. Vol Saison ballon Mandalay se déroule du 16 Novembre à 31 Janvier. Ballons ne volent que si les conditions météorologiques sont bonnes et si votre voyage est annulé, on vous donne un remboursement complet. Notre taux d’actualisation commence à 295 $ par passager. Il est une expérience à ne pas manquer.

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us: +95 09420713246, +95 0949284743
Mobile: +95 09 960162938
email: khin@batontours.com

Nos Collègues