+95 9 960162938 khin@batontours.com

Iac Lake

Lac Inle est situé dans l’État Shan, à environ 650 km au nord de Yangon et Il est à environ 880 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le lac est peu profond avec une profondeur de 2 mètres environ et une profondeur maximale de 3 mètres. Il abrite le Intha, beaucoup d’entre eux vivent dans les jardins lac formé par la végétation aquatique flottante de croissance, le feuillage et le sol composé, joué au fond du lac avec des bâtons de bambou.

Traditional Fisherman

Il est célèbre pour son pêcheur d’aviron, qui arrête à l’arrière de leurs bateaux et de la pagaie avec une jambe enroulée autour de la rame, et effectue leur pêche avec des pièges à poissons coniques qui sont poussés dans l’eau et sous réserve d’un pied tandis que le réseau est libéré du cadre de forme conique avec un poteau. Tour est le lac ne peut être atteint par de longs bateaux équipés de moteurs hors-bord; Leurs arbres d’hélices s’étendant angles peu profonds derrière le bateau et blanc queues de coq laisser dans son sillage, et Ils produisent un grondement presque hypnotique.

Le lac est idyllique, recouverts de paillotes sur pilotis au-dessus de l’eau à travers épais tapis de jacinthes flottants et jardins flottants sécrétée par des clôtures en bambou leurs images réfléchies dans l’eau encore. Chacun des arrêts prévus le long du lac itinéraire révèle une autre facette de la culture de Intha.

Le lac est également connu pour ses marchés flottants, des artisans,et usines artisanales qui produisent de la soie tissée à la main, et des sacs en tissu Shan. Un tissu unique du Inle est fabriqué à partir de fibres du plante de lotus et Il est utilisé pour le tissage de robes spéciales pour les images de Bouddha appelée Kya Thingahn (Lotus costume).

Floating Gardens

Artisans qualifiés qui produisent des biens faits à la main pour l’utilisation et le commerce local sont une autre source de commerce. Les produits typiques comprennent des outils, des sculptures, d’autres objets décoratifs et des cigares de Cheroot. Un marché local répond aux besoins de la plupart des achats communs et il est effectué quotidiennement, mais l’emplacement de l’événement tourne sur cinq sites différents autour de la zone du lac, de sorte que chaque un marché tous les cinq jours de voyage. Quand a eu lieu dans le même lac, le commerce est réalisé à partir de petits bateaux.

Balloon over Inle Lake

Dans cet environnement unique, chaud vols en montgolfière sur le lac est une aventure à ne pas manquer. Son vol d’environ une heure à différentes hauteurs au-dessus du sol et de l’eau, révélera une vue unique sur le lac, montagnes, marécages et villages sur pilotis. Poussé par le vent, vous verrez les bateaux du lac, des canots motorisés que les visiteurs de transport le long du canal principal Nyaungshwe dans une expédition un jour, ou majestueusement pêcheurs Intha rament leurs skiffs à fond plat avec une jambe tout en jetant leurs filets.

Ballons volent seulement si les conditions météorologiques sont bonnes et si votre voyage est annulé, un remboursement complet sera retourné. La saison se déroule du 15 Novembre, 2017 jusqu’au 15 Mars, ici 2018. Nous viendrons vous chercher et après un verre de champagne à l’atterrissage, vous ramener à votre hôtel. Un excellent ajout à l’un de nos Tours. Notre taux commence à 400 $ par passager.

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung (1) Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us:+95 1 69 54 78, +95 1 69 54 79, +95 9 420 71 32 46
Mobile: +95 9 960 16 29 38
email: khin@batontours.com

Nos Collègues