+95 9 960162938 khin@batontours.com

21 JOURS BIRMANIE VOYAGE D’AVENTURE

De 2200 € par personne sans vols internationaux
( pour plus de détails sur les catégories d’hôtels, veuillez consulter par mail)

Lieux à visiter: Yangon – (Le Sud du Myanmar ou Myanmar Ouest) – Mandalay – Mingun – Sagaing – Amarapura – (la plus belle en train ou marcher dans l’état Shan) – Lac Inle – Sankar – Kakku – Pindaya – Kalaw – Bagan – Mont Popa – Yangon (21Jours /20Nuits)

Itinéraire Jour par Jour

Jour 01: Arrivée à Yangon

À l’arrivée à l’aéroport international de Yangon, ils seront accueillis par notre chauffeur et transfert à votre hôtel. Puis une visite à pied qui comprend le vieux centre-ville de style colonial, La pagode dorée Sule qui a monté plus de 2000 ans, suite el famoso Hôtel Strand, un bon exemple de l’architecture coloniale britannique. Nuit à Yangon.

PARTIE I – Option (A) Découvrir la région sud-est du Myanmar
Jour 02: Route à Hpa An – Sud Myanmar

Départ tôt le matin à environ 291 km (5 heures) à Hpa An, la capitale de Kayin (maison village Karen). Hpa An est une ville énergique, amical sur les rives de la rivière Thanlwin, les principales attractions sont dispersés autour de la belle campagne environnante. Voir la vie réelle des populations locales et la beauté naturelle de la forêt et ferme dans le chemin. Déjeuner au restaurant local et visiter la grotte Bayin Nyi avec une source d’eau chaude et la grotte Kawkon, une grotte calcaire naturel. La surface de la roche est richement décorées avec différents types d’argile des images de Bouddha et des tablettes votives. Arrivée à Hpa An et visiter Kyaungkalap colonne ou de roche qui va du lac il fait cette pagode du monastère et Nat Sanctuaire l’un des endroits les plus photographiés État Kayin. C’est un lieu de pèlerinage près de la ville de Hpa An. Le soir, vous pourrez vous promener le long de la rivière Thanlwin et nuit à Hpa An.

Jour 03: Route à Mawlamyine – Sud Myanmar

Visite matinale à Mt Zwekapin, à 723 mètres le plus haut d’une chaîne de montagnes calcaires. Mont Zwekabin est couronné par un Stupa il dit contenir un cheveu du Bouddha. Il est une longue marche vers le haut , así que alors nous vous recommandons un départ tôt si vous arrivez à 11 heures vous pouvez assister à l’alimentation de la montagne des singes. La montagne offre une vue fantastique sur le terrain Kayin. Une visite du parc Lompini  à la base de la montagne et voir la pagode Bodhi Tahtaung  et monastère Kyauktalone. Puis route vers Mawlamyine (60 km) dans l’état Mon. Arrêtez également à Thaton ancienne capitale de Mon. Arrivée à Mawlamyine la nuit et vérifier dans votre hôtel.

Día 04: Route Roche d’Or – Sud Myanmar

Les monuments les plus remarquables de ce matin comprennent le marché Mawlamyine, la Pagode Kyauktalone et profiter de la vue panoramique sur la ville, la Kyaik Thanlan Pagode et Win Sein Tawya, Bouddha plus grand image du monde. Ensuite, une distance de 167 km à Kyaiktiyo (Roche d’Or) du camp de base un 45 minutes de route ouverte vers le haut de la montagne. Je me demande comment cette pagode d’or de 7,8 mètres Hauteroche de granit et de perchoirs en équilibre précaire sur un seul brin de cheveux du Bouddha. La vue panoramique sur la montagne à la rivière Sittaung et couverture arbre vert luxuriant. Hébergement Kyaikhtio.

Jour 05: Bago et retour à Yangon – Sud Myanmar

Le matin, je retourne à Yangon. Sur le chemin, arrêtez-vous Bago, l’ancienne capitale au 15ème siècle. Visitez la pagode Shwemawdaw, l’une des pagodes les plus vénérés au Myanmar, Shwe Tha Lyaung, la plus belle Bouddha couché au Myanmar,  la pagode Hin Thargone avec ses légendaires oiseaux Hamsa mâle et femelle, serpent Pagode et la Pagode Kyaikpun avec quatre images géantes de Bouddha.  Arrivée à Yangon, transfert à votre hôtel. Nuit à Yangon.

PARTIE I – Option (B) À mystérieuse Mrauk U
Jour 02: Vol pour Sittwe, bateau à Mrauk U

Volez à Sittwe  et transfert à la jetée Sittwe où le bateau public (5 heures) est approché Mrauk U,  la capitale de Rakhine au 15ème siècle, quand il jouissait d’une grande richesse et il était un port commercial important. Le voyage sur la rivière Kaladan, en amont vous emmène à travers un paysage changeant, la colline entourant Mrauk U. La ville a beaucoup de charme avec de nombreux marchés locaux, maisons en bois massif et Bambou, des canaux, des collines et des gens sympathiques. Certains des pagodes et des ruines antiques peuvent être visités à pied ou un chariot du cheval, oxcart ou d’un véhicule de la ville. A l’arrivée, à votre hôtel. Logement à Mrauk U.

Jour 03: Mrauk U

Après le petit déjeuner, visiter le plus célèbre est la pagode de Shittaung, peut-être la pagode mieux préservée, et la maison environ 80 000 images de Bouddha. Trente-trois plus petites, passant de plate-forme à plate-forme, style similaire Borobudur en Indonésie, flanquant le grand stupa central. A l’intérieur de la pagode est un labyrinthe et il est fascinante promenade par des passages intérieurs, admirant des reliefs et des images de Bouddha dans des niches.  Visite de la pagode Andaw, monument octogonal qui est plus petit que Shittaung, mais avec une conception linéaire similaire. Visage Shittaung visite Dukkanthein « salle de coordination » un grès de briques de construction et latérite qui ressemble à un bunker énorme de l’extérieur. Le coucher du soleil à la pagode Harre Taung  de la colline. Logement à Mrauk U.

Jour 04: le village Chin

Après le petit déjeuner à l’hôtel, visiter le marché local Mrauk U et el Temple Koe Thaung. Ensuite, passez par bateau pour le tatouage zone Chin et visite trois tatouage villages et une randonnée au peuple des tribus des collines. Visite d’un projet de tissage dans le village Chin. Les villageois ont un style de vie très basique. Certains tatouage dames sont très fiers de leurs conceptions de tatouage du visage et heureux de poser pour des photos.  Les villageois sont des gens très chaleureux et convivial. Le déjeuner est inclus. Retour à Mrauk U pour la nuit. Logement à Mrauk U.

Jour 05: Vol de retour à Yangon

Tôt le matin, check-out Hôtel et faire un voyage à l’embarcadère pour revenir à Sittwe en bateau. Transfert à l’aéroport Sittwe pour le vol de départ à Yangon. Explorez Yangon à portée de main. Logement à Yangon.

Jour 06: Bus de nuit à Mandalay

Après le petit déjeuner, visitez l’immense pagode Shwedagon. Découvrez la beauté d’or et de l’histoire de la pagode sacrée. Laissez-vous surprendre par ce magnifique morceau de l’architecture d’or et l’une des merveilles du monde. Visitez la Pagode Chauk Htat Gyi  avec le gigantesque Bouddha couché. Prendre de belles photos du jardin Karaweik  et le marché Bogyoke où vous pouvez trouver des bijoux et la vente de produits traditionnels comme des pantoufles, longyi, etc. Promenade à travers le centre-ville et admirer les bâtiments coloniaux rustiques. Dans l’après-midi, transfert à la gare routière  route Aung Min Galar pour le bus de nuit de voyage à Mandalay.

Jour 07: Mandalay et Mingun

Après le petit déjeuner, Transfert à jetée pour profiter du voyage en bateau à Mingun. Mingun est situé à environ 11 km (une heure par trajet) en amont de Mandalay. Visitez le temple Mingun inachevé, Construit à l’origine dans l’intention d’être la plus grande pagode du monde, Le Cloche Mingun, pesant 87 tonnes et Étant la plus grande cloche de bronze intacte au monde, La pagode élégante de Hsinbyume, avec ses 7 terrasses circulaires ornées. Retourner à Mandalay en bateau. Le tourisme continue de l’après-midi Shwe Nan Daw  Kyaung (ou Golden Palace Monastère) pour admirer un magnifique bâtiment traditionnel en bois et Pagode Kuthodaw  (aussi il est connu comme le plus grand livre du monde), Il est composé de 729 plaques de marbre gravées avec des écritures bouddhistes, le coucher du soleil depuis la colline Mandalay.  Nuit à Mandalay.


Jour 08: Sagaing et Amarapura

Après le petit déjeuner visitez l’image Mahamuni,  l’un des plus célèbres pagodes à Mandalay et Jade marché  Mandalay. Puis visite de la colline Sagaing, où vous pouvez voir les pagodes blanches et or à la recherche de tranquillité le long de la rivière Irrawaddy. Apprenez les religieuses de la vie monastique sur la colline. Visitez la pagode Swan Oo Ponyashin et U Min Thone Sae.  Dans l’après-midi, vous prendrez une promenade le long d’un pont historique, connu sous le nom U Bein de Amarapura qui a été construit à l’origine en 1851, qui s’étend sur le lac Taungthaman. Retour à Mandalay et hébergement à Mandalay.

PARTIE II – Option (A) Essayez le plus beau voyage en train
Jour 09: Route à Pyin Oo Lwin

Une visite panoramique 1 heure dans le lecteur du matin à Pyin Oo Lwin et profiter de la vue des terres agricoles vert avec plantations traditionnelles,et forêt tropicale luxuriante de plus en plus sur les pentes des montagnes. Visites Pyin U Lwin comprennent marche autour de la Tour Purcel et le jardin botanique magnifiquement entretenu. Profitez des vues magnifiques sur la chute d’eau Pwe Kauk  et la Pagode Maha Ann Htoo Kanthar.  Hébergement Pyin Oo Lwin.

Jour 10: Voyage en train à Sibaw

Tôt le matin la sortie de la gare pour le voyage l’aventure du train à Naung Peng  par l’Etat Shan du Nord. Cette expérience fabuleuse traverse le célèbre viaduc Goktiek, un monstre géométrie d’argent brillant qui a été construit en 1901 par les Britanniques, il était le plus haut chemin de fer dans le monde à 102 mètres au-dessus du niveau du sol. De Naung Peng continuer le voyage en voiture à Hsipaw, une vieille ville résidentielle du chef Shan connu sous le nom Sawbwa. Visite d’une école locale et les villages Shan le long du chemin. Hébergement à Hsipaw.

Jour 11: Ranonnee douce du Sibaw

Une randonnée douce le matin pendant quelques heures par les cultures de légumes de saison et rizières du village de Tai Shan. Voyage en bateau après-midi retour à Hsipaw  pour profiter de belles vues le long de la rivière Dotthawaddy.

Jour 12: Retour à Mandalay

Dans le lecteur du matin à Mandalay avec un arrêt à la pagode Bawgyo Sibaw, un des plus anciens supérieur et le plus vénéré dans l’État Shan du Nord. Continuer la route de Mandalay  et voir le célèbre Viaduc Gokhteik à distance et admirez la géométrie d’argent brillant. Le Gokhteik Viaduc a été construit par la Pennsylvanie et le Maryland Pont Construction Company en 1901. Il a fallu neuf mois pour terminer, 4311 tonnes de fer et acier et demi-million de coins de fer ont été utilisés. Arrivée dans la soirée et la nuit à Mandalay.

Jour 13: Vol à Lac Inle

Vol pour Heho, puis transfert à Lac Inle. En route, visitez Nyaung Shwe. Le marché Nyaung Shwe  et monastère Shwe Yan Pyay. Transfert en bateau vers le lac Inle. Une excursion en bateau sur le lac Inle comprendra voir les célèbres rameurs jambes, typiques jardins flottants, méthodes de pêche locales et l la vie du village Ywa Ma et Nam Pam. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant local sur le lac. Voir la pagode Phaungdaw Oo, monastère Nga Phe Chaung.  Passez la nuit au bord du lac.

PARTIE II – Option (B) Marcher dans l’État Shan oriental
Jour 09: Vol pour Kyaing Tong

Transfert à l’aéroport pour le vol vers Kyaing Tong, officiellement la capitale de Shan. À l’arrivée, transfert à votre hôtel. Kyaing Tong visites commencent par Maha Myat Muni Pagode  il abrite le style Bouddha à Mandalay et est le monastère voisin où les moines apprennent la langue Khun, ce qui est très similaire à celle utilisée dans le nord de la Thaïlande. Visitez le marché local. Hébergement à Kyaing Tong.

Jour 10: Promenade à Pin Thouk

Après le petit déjeuner, votre guide de la station locale vous attendra à l’hôtel pour une randonnée dans la région Pin Tauk pour visiter les tribus Akha et An  le peuple Lahu. Une heure de route au nord, à travers les rizières et les villages Shan, mousson du mélange forêt luxuriante avec vue sur les champs de riz qui ressemble à une énorme couverture verte brillant dans les rizières inondées d’eau. Votre guide vous présentera aux villageois Akha et tribus An. La promenade est pas difficile et peut être fait lentement dans une promenade de trois heures. Visite robe argent et un chapeau porté par les tribus Akha,et les tribus An avec ses dents noires. Un peuple a découvert le secret de vivre en paix les uns avec les autres. Pas de violence connue dans le village.  Dans l’après-midi retour à votre hébergement à Kyaing Tong.

Jour 11: Promenade à Kone Pack

Matin 1 heure de route à travers les champs de riz d’or, au bout de trois heures de marche jusqu’à la colline Kong Pack visiter les villages Lahu Shee plus de 1500 mètres d’altitude. Profitez de la beauté des paysages et des villageois. A 2 et une demi-heure en descendant promenade à Wan Naung Sar  villa argent Palaung, et retour à l’hôtel la nuit.

Jour 12: Promenade à Loi Mwe

Tôt le matin 2 heures de route à Loimwe, une vieille ville coloniale avec les tribus colorées différentes. L’attraction principale est le paysage sur la montée vers Loimwe il passe à travers les forêts, rizières en terrasses et un lac. Il y a plusieurs arrêts pour visiter les différents villages; Le village Wan Lun Shan, puis marcher et explorer la vie des peuples autochtones du village, Ho Lup  il est le village Akha où vous pouvez voir les tribus traditionnelles Akha avec leurs robes colorées. Visitez aussi la tribu Naung Cho Wa – en temps de chasseurs de têtes, aujourd’hui ils vivent poires et y autres fruits et les peuples Pan Wai  la village Lahu.  Retour à Kyaing Tong et d’hébergement.

Jour 13: Vol à Lac Inle

Vol pour Heho, puis transfert à Lac Inle. En route, visitez Nyaung Shwe. Le marché Nyaung Shwe  et monastère Shwe Yan Pyay. Transfert en bateau vers le lac Inle. Une excursion en bateau sur le lac Inle comprendra voir les célèbres rameurs jambes, typiques jardins flottants, méthodes de pêche locales et l la vie du village Ywa Ma et Nam Pam. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant local sur le lac. Voir la pagode Phaungdaw Oo, monastère Nga Phe Chaung.  Passez la nuit au bord du lac.

Jour14: Sankar

Après le petit déjeuner à l’hôtel , visitez Sankar (environ 2 heures) par bateau. Visitez 5 jours de marché en le village de Kyauk Daing (Shan) ils vivent principalement dans des œuvres en céramique. En vous promenant dans le village Sankar, vous pouvez voir l’usine de moulin de riz local, par des roues de chars à bœufs. culture vierge et traditionnel style de vie ou groupes ethniques Pa- O et Intha habité zone autour Sankar et Hmawbi . Il est un voyage dans le lac avec de beaux paysages, vous pouvez voir arbres à fleurs et les colonies points sur les deux côtés du canal. Le déjeuner et le dîner dans les restaurants locaux et hébergement Lac Inle ou Nyaung Shwe.

Jour 15: Kakku

Le matin, visite des ruines et des pagodes a perdu du temps Kakku, qu’ils se trouvent dans la zone du village tribu Pa O. Des milliers de petits stupas entourant la pagode principale dans un grand circuit. Stupas sont décorées de stuc et images de Bouddha. Sur le chemin du retour, visitez le cellier de Taunggyi Aye Tharyar. Nuit à Nyaung Shwe.

Jour 16: Pindaya et Kalaw

Après le petit déjeuner transférer à la petite ville tranquille Pindaya. Visite des grottes Pindaya  avec ses fascinantes images de Bouddha dans de nombreuses positions différentes. Visite du monastère Sin Gaung puis regarder les magnifiques ateliers Parapluies qui sont fabriqués. Puis un voyage à Kalaw, 70 km à l’ouest de Taunggyi, l la capitale de l’Etat Shan du Sud. Ce fut une saison de la colline populaire pendant l’ère britannique, 1.320 mètres au-dessus du niveau de la mer,il a un climat très frais et agréable. Nuit à Kalaw.

Jour 17: Vol pour Bagan

Dans la matinée, transfert par la route vers l’aéroport Heho pour une heure de vol à Bagan. Faits saillants de la visite du matin comprennent le marché Nyaung U, la Pagode Shwedagon – le prototype de pagodes au Myanmar,Wetkyi In Gu Byauk Gyi, le temple avec sa belle peintures murales tempera qui représentent les histoires de la vie de Bouddha, et temple Ananda  plus monument esthétiquement beau à Bagan. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant en bord de rivière. Dans l’après midi visite d’un atelier d’artisans pour découvrir le processus complexe de faire laqués. Continue le temple Manuha  avec son grand Bouddha assis dans un sanctuaire relativement faible qui illustrent la mélancolie de un roi confiné. Temple Nanbaya  avec des fenêtres poinçonnées notoire et frises Il est un monument de grès seulement, il est dit que il a été la résidence du roi Manuha. Continue le temple Myingaba Gu Byauk Gyi, temple de style Mon réputée pour ses belles fresques conservées par l’UNESCO. Une visite à la pagode Shwesandaw  un endroit parfait pour profiter d’un magnifique coucher de soleil se terminera le jour. Nuit à Bagan.

Jour 18: Roulez vélos électriques à Bagan

Après le petit déjeuner vers 8h00 La tournée électrique de vélos sera commencée de l’hôtel à Old Bagan Shwegugyi, Dhammayangyi y Thetbyinyu temples À travers la piste du chariot en vache pour obtenir une expérience de voyage différents à travers les monuments de Bagan. Faites une pause au café local avoir boisson froide à l’ombre. Retour à l’hôtel. Dans l’après midi, prendre le trajet de transport de chevaux par le peuple Taung Phee  et visite du monastère Nat Laung Kyang  et le coucher du soleil sur Bu Paya. Retour à l’hôtel. Nuit à Bagan.

Jour 19: Visite du Mont Popa

Le matin, une visite panoramique de 50 km 1 heure et demie de route vers le Mont  Popa, un volcan éteint et une oasis dans la plaine sèche Myingyan. Parmi les villageois Mont Popa est connu sous le nom la maison des esprits Nats. Apprenez l’histoire et la culture des 37 Nats du mont Popa. Pour les sports montez les étapes 777 à la partie supérieure du bouchon volcanique, la vue est à couper le souffle. Déjeuner dans la montagne en regardant l’horizon à travers les ravins et arbres matures. Retour à Bagan. Temps libre dans l’après-midi. Nuit à Bagan.

Jour 20: Vol de retour à Yangon

Transfert à l’aéroport de Heho pour prendre le vol à Yangon.  Notre chauffeur vous attendra et l’emmener à son hôtel. Le reste de la journée est libre de poursuivre leurs intérêts individuels. Logement à Yangon.

Jour 21: Sortie Yangon

La journée est libre pour faire quelques achats de dernière minute dans le marché Bogyoke ou profiter de la vue panoramique sur la Tour Sakura. Transfert à l’aéroport international de Yangon. Fin du voyage.

Services Inclus:

  • Tours décrit
  • Guide francophone ou guides parlant anglais (selon votre choix à partir du budget)
  • Les entrées (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Transport privé vers les sites selon l’itinéraire
  • Bateau lac Inle, Mingun
  • Navigation en Mrauk U
  • Vélos électriques et charrette à cheval à Bagan
  • Court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Camion ouvert haut / bas Roche d’Or
  • Bus de nuit à Mandalay
  • Train à Naung Peng
  • Guide de randonnée local à Sibaw, Kyaing Tong
  • Le transport de l’aéroport à l’hôtel et viceversa
  • Petit-déjeuner sous hôtels
  • Les vols intérieurs
  • Les deux bouteilles d’eau purifiée et 2 serviettes rafraîchis quotidiennement chaque personne

Services Exclus:

  • Repas et boissons
  • Guide francophone ou guides parlant anglais (selon votre choix à partir du budget)
  • Les entrées (Si vous prenez l’option sans guide / s)
  • Court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option sans guide / s)
  • Vols internationaux
  • Les dépenses personnelles comme des conseils pour les conducteurs, caméra de taux, etc.

VOYAGES SPÉCIALISÉS RECOMMANDÉS

VOYAGES SPÉCIALISÉS RECOMMANDÉS

VOYAGES SPÉCIALISÉS RECOMMANDÉS

Faits Saillants

  • Option (I) entre le Sud du Myanmar et le mystère Mrauk U
  • Option (II) entre le plus beau trajet en train et marcheen à Kyaing Tong
  • Bateau sur le lac Inle et Sankar
  • Kakku
  • Pindaya et Kalaw
  • Mont Popa
  • Vélos électriques à Bagan

Guides

Guides de localisation vous guider et vous aider à chaque étape. Ils ne voyagent pas avec vous pendant tout le voyage.

Le temps du Myanmar

Myanmar Calendar

January 2018
M T W T F S S
« Feb    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us: +95 09420713246, +95 0949284743
Mobile: +95 09 960162938
email: khin@batontours.com

Nos Collègues