+95 9 960162938 khin@batontours.com

15 JOURS BIRMANIE VOYAGE EN GROUPE

Départs disponibles – S’il vous plaît demander

De 2195 € par personne sans vols internationaux
( pour plus de détails sur les catégories d’hôtels, veuillez consulter par mail)

Lieux à visiter: Yangon – Roche d’Or – Bago – Pindaya – Kalaw – promenade – Lac Inle – Sankar – Mandalay – Amarapura – Mingun – Sagaing – Ava – Mt.Popa – Bagan – Yangon (15Jours /14Nuits)

Itinéraire Jour par Jour

Jour 01: Arrivée à Yangon

À l’arrivée à l’aéroport international de Yangon, ils seront accueillis par notre chauffeur et transfert à votre hôtel. Puis une visite à pied qui comprend le vieux centre-ville de style colonial, La pagode dorée Sule qui a monté plus de 2000 ans, suite el famoso Hôtel Strand, un bon exemple de l’architecture coloniale britannique. Nuit à Yangon.

Jour 02: Découverte Yangon

Découvrez la beauté d’or et de l’histoire de la pagode Shwedagon  sacrée. Laissez-vous surprendre par ce magnifique morceau de l’architecture d’or et l’une des merveilles du monde. Visitez la Pagode Chauk Htat Gyi  avec le gigantesque Bouddha couché. Prendre de belles photos du jardin Karaweik  et le marché Bogyoke où vous pouvez trouver des bijoux et la vente de produits traditionnels comme des pantoufles, longyi, etc. Promenade à travers la rue Chinatown 19 après-midi. Logement à Yangon.

Jour 03: Route à Roche d’Or (200 km)

Ce matin, nous allons chercher à votre hôtel et conduire à Kyaikhtiyo (200 km – 3 heures). Un arrêt au Cimetière de Guerre II Memorial  et pause déjeuner à Bago (par son compte). Suivez le Roche d’Or. Visite du village Nga Thein Chaung  en route. Arrivée Kyaikhtio dans l’après-midi. A partir du camp de base (Kinpun Sakan), il faut 45 minutes pour camion ouvert au sommet de la montagne. Il devrait prendre des sacs à dos légers et chaussures grimper la montagne, car seule une nuit sera sur le dessus. La Kyaikhtio pagode et passer l’après-midi d’apprendre à connaître la pagode Kyaiktiyo, un lieu sacré de pèlerinage pour les bouddhistes. Il est incroyable de voir comment cette pagode 7.8 mètres de haut  en même temps que le granit il est perché en équilibre précaire sur un seul brin de cheveux de Bouddha. Profitez de la vue panoramique sur la montagne à la rivière Sittaung et couvert végétal arbres luxuriants. Hébergement et nuit à Kyaikhtiyo.

Jour 04: Bago

Profitez de la vue Kyaikhtiyo, descendre dons le matin avec camion ouvert au camp de base. Puis retour à Yangon. Sur le chemin, arrêtez-vous à Bago, l’ancienne capitale du 15ème siècle. Visite Shwemawdaw pagode, une des pagodes les plus vénérés au Myanmar,Shwe Tha Lyaung, Bouddha Incliné la plus belle du Myanmar, la pagode Hin Thargone, avec son légendaire représentation des mâle et la femme Hamsa, Pagode Serpent, Kyaikpun  avec ses quatre images géantes de Bouddha représentant. Retournez à Yangon et check-in à l’aéroport de Yangon pour voler à Heho. À votre arrivée, transfert à Kalaw pour le lendemain.

Jour 05: Grotte Pindaya

Après le petit déjeuner, visitez le marché local et la ville de Kalaw, et transfert à Pindaya  qui est un peu calme ville pour visiter les grottes Pindaya  avec ses nombreuses statues et saisissantes de Bouddha. Visite du monastère Sin Gaung et voir une usine qui font de beaux parapluies à la main. Puis route vers Nyaung Shwe 70 km à l’ouest de Taunggyi, la capitale de l’Etat Shan du Sud. À l’arrivée, visitez le marché local  Nyaung Shwe et le monastère Shwe Yan Pyay.  Nuit à Nyaung Shwe.

Jour 06: À Lac Inle

Une excursion en bateau sur le lac Inle comprendra voir les célèbres rameurs jambes, typiques jardins flottants, méthodes de pêche locales et l la vie du village Ywa Ma et Nam Pam. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant local sur le lac. Voir la pagode Phaungdaw Oo, monastère Nga Phe Chaung.  Passez la nuit au bord du lac.

Jour 07: Sankar

Après le petit déjeuner à l’hôtel , visitez Sankar (environ 2 heures) par bateau. Visitez 5 jours de marché en le village de Kyauk Daing (Shan) ils vivent principalement dans des œuvres en céramique. En vous promenant dans le village Sankar, vous pouvez voir l’usine de moulin de riz local, par des roues de chars à bœufs. culture vierge et traditionnel style de vie ou groupes ethniques Pa- O et Intha habité zone autour Sankar et Hmawbi . Il est un voyage dans le lac avec de beaux paysages, vous pouvez voir arbres à fleurs et les colonies points sur les deux côtés du canal. Le déjeuner et le dîner dans les restaurants locaux et hébergement Lac Inle ou Nyaung Shwe.

Jour 08: Vol pour Mandalay et visite Amarapura et environs la colline Mandalay

Vol pour Mandalay, la dernière capitale des rois birmans. Après Amarapura (Mandalay 12km) pour visiter le monastère Mahagandayone, où environ 800 moines vivent et l’un des plus prestigieux monastères du Myanmar. Ensuite, une promenade à travers le pont historique U Bein  construit à l’origine en 1851 il est le pont teck la plus longue dans le monde, il couvre une partie du lac Taungthaman. Le tourisme continue de l’après-midi Shwe Nan Daw Kyaung (ou Golden Palace Monastère) pour admirer un magnifique bâtiment traditionnel en bois et Pagode Kuthodaw  (aussi il est connu comme le plus grand livre du monde), Il est composé de 729 plaques de marbre gravées avec des écritures bouddhistes, le coucher du soleil depuis la colline Mandalay.  Nuit à Mandalay.

Jour 09: Mandalay et Mingun

Visite matinale à la pagode Mahamuni, le monument religieux le plus légendaire de Mandalay, visite feuille d’or d’usine pour voir le développement de feuilles d’or qui a fait à la main pour revêtir les monuments et pagodes. Une visite au Palais Royal et le marché local Zey Gyo  vient compléter le matin. Dans l’après-midi se lancer sur une péniche traverser à travers la rivière Irrawaddy pour visiter Mingun. Le trajet en bateau dure environ une heure cela dépend de la marée. Visitez Mingun Pathodawgyi, Pondawpaya, Settawya et la légendaire cloche Mingun et  pagode élégante Hsinbyume avec 7 terrasses circulaires orné. Puis retour au bateau à Mandalay. Hébergement à Mandalay.

Jour 10: Sagaing et Inwa

Après le petit déjeuner, visitez la colline Sagaing, où vous pouvez voir les pagodes blanches et or à la recherche de tranquillité le long de la rivière Irrawaddy. Apprendre la vie monastique des moines sur la colline. Visite de la pagode Swan Oo Ponyashin  et U Min Thone Sae. Transfert à la ville ancienne INWA  et montez avec le chariot à cheval (Ponny-tramp) vers la Tour de l’Horloge Nanmyint, monastère Maha Aungmyae Bonzan  et monastère Bagayar, célèbre pour ses sculptures impressionnantes en bois de teck ornementé. Retour à Mandalay.

Jour 11: Route à Bagan

Après le petit déjeuner, sortie Bagan pour Mandalay (133 km – 4 heures), sur la route visite Mt.Popa  un volcan éteint et une oasis dans la plaine sèche Myingyan. Parmi les villageois Mont Popa est connu sous le nom la maison des esprits Nats.  Apprenez l’histoire et la culture des 37 Nats du mont Popa. Pour les sports montez les étapes 777 à la partie supérieure du bouchon volcanique, la vue est à couper le souffle. Atteindre Bagan la nuit. Arrivée à l’hôtel et profiter d’un coucher de soleil spectaculaire pendant le trajet en bateau à Bagan  si le temps le permet. Nuit à Bagan.

Jour 12: les Temples Bagan

Après le petit déjeuner, les points forts de la visite de ce matin comprennent la Pagode Shwedagon – le prototype de pagodes au Myanmar,Wetkyi In Gu Byauk Gyi, le temple avec sa belle peintures murales tempera qui représentent les histoires de la vie de Bouddha, et temple Ananda  plus monument esthétiquement beau à Bagan. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant en bord de rivière. Dans l’après midi visite d’un atelier d’artisans pour découvrir le processus complexe de faire laqués. Continue le temple Manuha  avec son grand Bouddha assis dans un sanctuaire relativement faible qui illustrent la mélancolie de un roi confiné. Temple Nanbaya  avec des fenêtres poinçonnées notoire et frises Il est un monument de grès seulement, il est dit que il a été la résidence du roi Manuha. Continue le temple Myingaba Gu Byauk Gyi, temple de style Mon réputée pour ses belles fresques conservées par l’UNESCO. Une visite à la pagode Shwesandaw  un endroit parfait pour profiter d’un magnifique coucher de soleil se terminera le jour. Nuit à Bagan.

Jour 13: Roulez vélos électriques à Bagan

Après le petit déjeuner vers 8h00 La tournée électrique de vélos sera commencée de l’hôtel à Old Bagan Shwegugyi, Dhammayangyi y Thetbyinyu temples À travers la piste du chariot en vache pour obtenir une expérience de voyage différents à travers les monuments de Bagan. Faites une pause au café local avoir boisson froide à l’ombre. Retour à l’hôtel. Dans l’après midi, prendre le trajet de transport de chevaux par le peuple Taung Phee  et visite du monastère Nat Laung Kyang  et le coucher du soleil sur Bu Paya. Retour à l’hôtel. Nuit à Bagan.

Jour 14: Vol de retour à Yangon

Transfert à l’aéroport de Heho pour prendre le vol à Yangon. Notre chauffeur vous attendra et l’emmener à son hôtel. Visite du marché Bogyoke, où vous pouvez trouver des centres célèbres jade et des bijoux les ventes de Yangon, ainsi que les produits traditionnels du Myanmar longyis pantoufles etc. Après le déjeuner dans un restaurant local visiter la troisième image de Bouddha au repos, la plus grande du Myanmar Chauk Htat Gyi. Arrêt photos dans le jardin Kandawgyi  avec une salle Karaweik, qui est une véritable barge flottante avec en toile de fond d’arbres verdoyants et un lac idyllique. Ensuite, Visite de la pagode massif Shwedagon, l’une des merveilles du monde, a noté pour sa signification religieuse, beauté artistique et son association avec la culture du Myanmar. Nuit à Yangon.

Jour 15: Sortie Yangon

La journée est libre pour faire quelques achats de dernière minute dans le marché Bogyoke ou profiter de la vue panoramique sur la Tour Sakura. Transfert à l’aéroport international de Yangon. Fin du voyage.

Services Inclus:

  • Guide touristique le long du voyage
  • Tours décrit
  • Transport privé vers les sites selon l’itinéraire
  • Frais d’entrée selon l’itinéraire
  • Le transport de l’aéroport à l’hôtel et viceversa
  • Hôtels proposés avec petit-déjeuner quotidien
  • Les vols intérieurs
  • Camion ouvert haut / bas Roche d’Or (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Bateau lac Inle, Mingun
  • Court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Vélos électriques à Bagan

Services Exclus:

  • Repas et boissons
  • Vols internationaux
  • Conseils
  • Camion ouvert haut / bas Roche d’Or (Si vous prenez l’option sans guide / s)
  • court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option sans guide / s)

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

Faits Saillants

  • Rocher d’Or et Bago
  • Pindaya et Marcheen à Kalaw
  • Bateau sur le lac Inle et Sankar
  • Mont Popa
  • Vélos électriques à Bagan

Guides

Guides de localisation vous guider et vous aider à chaque étape. Ils ne voyagent pas avec vous pendant tout le voyage.

Le temps du Myanmar

Myanmar Calendar

January 2018
M T W T F S S
« Feb    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us: +95 09420713246, +95 0949284743
Mobile: +95 09 960162938
email: khin@batontours.com

Nos Collègues