+95 9 960162938 [email protected]

15 JOURS BIRMANIE VOYAGE CULTURE

De 1325 € par personne sans vols internationaux
( pour plus de détails sur les catégories d’hôtels, veuillez consulter par mail)

Lieux à visiter: Yangon – Pyay – Colline Akauk – Bagan – Mt.Popa – Mandalay – Amarapura – Mingun – Sagaing – Inwa – Lac Inle – Indein – Yangon (15Jours /14Nuits)

Itinéraire Jour par Jour

Jour 01: Arrivée à Yangon

À l’arrivée à l’aéroport international de Yangon, ils seront accueillis par notre chauffeur et transfert à votre hôtel. Puis une visite à pied  qui comprend le vieux centre-ville de style colonial, La pagode dorée Sule qui a monté plus de 2000 ans, suite el famoso Hôtel Strand, un bon exemple de l’architecture coloniale britannique. Nuit à Yangon.

Jour 02: visite Yangon

Découvrez la beauté d’or et de l’histoire de la pagode Shwedagon  sacrée. Laissez-vous surprendre par ce magnifique morceau de l’architecture d’or et l’une des merveilles du monde. Ensuite, continuez à visiter le musée national  afin que vous puissiez apprendre la littérature et la coutume de la Birmanie. Déjeuner dans un restaurant local. Dans l’après-midi, nous visitons le jardin de Karaweik  pour prendre de belles photos au fond des arbres verts et du lac idyllique. Dans l’après-midi, promenez-vous dans le quartier chinois  de la rue 19. Hébergement à Yangon.

Jour 03: Route à Pyay

Départ le matin à Pyay en voiture. Pyay est un important centre commercial au commerce entre delta de l’Irrawaddy, il couvre la région centrale et supérieure du Myanmar et État de Rakhine. Ancien Sri Ksetra, Pyu en sanskrit, prospéré plus de 1000 ans entre 200 avant JC et 900 après JC il est situé à 8 km à l’est de la Pyay moderne. Sri Ksetra a récemment été reconnu par l’ONU en tant que patrimoine de l’humanité. Visite Pagode Shwe Myet Hman (ce qui signifie Bouddha d’or avec des lunettes), visiter le musée Hmawza (Sri Ksetra). Nuit à Pyay.

Jour 04: Colline Akauk

Le matin visite la Pagode Pyay Shwe Sandaw, le plus élégant de la ville. Nous sommes dirigés sur la colline Akauk (environ 1 heure) sur la rive ouest de la rivière Irrawaddy. Conduire le long d’une ancienne route pendant environ 45 minutes ils passent à travers le village Htone Bo. Ensuite, une promenade en bateau sur la colline Akauk. Images de Bouddha sont magnifiquement sculptées dans différentes tailles et styles sur le mur la banque de la rivière Irrawaddy. Retour voyage à Pyay et nuit à Pyay.

Jour 05: Route de Bagan

Après le petit déjeuner le matin et dans l’hôtel, conduire à Baw Baw Gyi Paya  et le plus ancien stupa en forme de cube, BE BE Paya  avec plus de 45 mètres de haut. Puis route vers Bagan (340 km – 6 heures). Atteindre Bagan la nuit. Nuit à Bagan.

Jour 06: les Temples Bagan

Après le petit-déjeuner, se démarque ce matin sur la tournée du temple de Ananda, Old Bagan, le monument le plus esthétiquement beau de Bagan. Visitez le village de Taung Phee  et visitez le monastère Nat Laung Kyang et profitez de la belle vue à Bu Paya. Déjeuner au restaurant local. Dans l’après-midi, visitez la Pagode de Shwezigon – le prototype de pagode au Myanmar, Wetkyi In Gu Byauk Gyi, le temple avec ses peintures murales de bonne qualité décrivant les histoires de vie du Bouddha et profite du coucher de soleil de la pagode Shwesandaw  L’endroit idéal pour profiter d’un magnifique coucher de soleil finira la journée. Nuit à Bagan.

Jour 07: Découvrez plus à Bagan

Après le petit-déjeuner, rendez-vous à Chauk  dans 45 minutes à 1 heure et, après cela, faites un voyage en bateau sur la colline de Tant Kyi, une promenade panoramique sur la rivière. On croit que la pagode Tant Kyi consacre quatre reliques dentaires de Gautama Bouddha. Puis prendre le bateau en retour et retourner à Bagan. Déjeuner dans un restaurant local. Visitez le New Bagan comme temple de Manuha avec sa grande image de Bouddha assis dans un sanctuaire relativement petit illustrant la mélancolie d’un roi confiné, le temple de Myingaba Gu Byauk Gyi, un temple de style lu renommé pour ses excellentes fresques conservées par l’UNESCO, aussi pour découvrir la dalle de pierre illustrée de quatre langues birmans anciennes. Visitez les ateliers artisanaux où les habitants vivent dans la production de pâte de soja, de bonbons aux prunes, de cigares à Nyaung U, qui est la principale ville de Bagan. Observez les modes de vie des personnes vivant avec des produits locaux. Coucher de soleil pendant la nuit dans le temple de Pya Thet Gyi  qui est un monument double creusé. Nuit à Bagan.

Jour 08: Route vers Mandalay

Après le petit déjeuner sortie de Bagan à Mandalay (133 km – 4 heures environ). Visite des villages locaux le long du chemin. Arrêtez-vous au Mont Popa  pour certaines occasions pour prendre des photos superbes. Parmi les villageois Mont Popa est connu sous le nom de Maison des Esprits “Nats”. Connaissant l’histoire et la culture des esprits 37 Nats  de Mt.Popa. Arrivée à Mandalay  dans l’après midi et réception à l’hôtel. Après Amarapura, de se promener le long du pont U Bein historique et très photographié, le plus long pont du monde en bois de teck construit en 1851. Nuit à Mandalay.

Jour 09: Mandalay et Mingun

Tourisme ce matin pour visiter Shwe Nan Daw Kyaung (ou monastère du palais d’or) pour admirer un magnifique bâtiment en bois traditionnel et la pagode de Kuthodaw (également connu sous le nom du plus grand livre du monde), composé de 729 plaques de marbre gravées avec des écritures bouddhistes, profitez de la vue panoramique depuis la colline de Mandalay. Dans l’après-midi, vous embarquez dans une péniche pour traverser un autre côté de la rivière Irrawaddy pour visiter Mingun. Le trajet en bateau prend environ une heure selon la marée. Visitez Mingun Pathodawgyi, Pondawpaya, Settawya  et la légendaire Mingun cloche et l’élégante pagode Hsinbyume avec ses 7 terrasses circulaires ornées. Puis retournez avec le bateau à Mandalay. Hébergement à Mandalay.

Jour 10: Sagaing et Inwa

Après le petit déjeuner, visitez la colline Sagaing, où vous pouvez voir les pagodes blanches et or à la recherche de tranquillité le long de la rivière Irrawaddy. Visitez la pagode Swan Oo Ponyashin  et U Min Thone Sae. Transfert à la ville ancienne INWA  et un cheval (Ponny-tramp) vers la Tour de l’Horloge Nanmyint, monastère Maha Aungmyae Bonzan  et monastère Bagayar, Réputé pour ses sculptures sur bois à couper le souffle teck orné. Retour à Mandalay.

Jour 11: Vol tardif au Lac Inle

Le matin après le petit-déjeuner, visitez la pagode Mahamuni, le monument religieux le plus légendaire de Mandalay, et visitez Kyauk Zit Tan. Il est très intéressant de se promener et de découvrir l’artisan marocain complexe pour faire les images. Visitez une usine de feuilles d’or pour voir l’élaboration des feuilles d’or qui sont faites à la main pour couvrir les monuments et les pagodes. Ensuite, au Palais Royal  et au marché local, Zey Gyo  termine sa dernière visite de Mandalay. Dans l’après-midi, voler vers Heho, puis transférer à Nyaung Shwe. Nuit à Nyaung Shwe.

Jour 12: Excursion à Lac Inle

Une excursion en bateau sur le lac Inle comprendra voir les célèbres rameurs jambes, typiques jardins flottants, méthodes de pêche locales et l la vie du village Ywa Ma et Nam Pam. Vous pourrez déjeuner dans un restaurant local sur le lac. Voir la pagode Phaungdaw Oo, monastère Nga Phe Chaung. Passez la nuit au bord du lac.

Jour 13: Indein avec la classe culinaire

Après le petit déjeuner, avant de commencer la visite à Indein, prenez le menu de ce que vous souhaitez préparer avec la famille de restaurant. Puis visitez les anciens païens Indein. Revenez au restaurant et apprenez à cuisiner les repas typiques de Shan et à déguster le délicieux déjeuner. Ensuite, vous pouvez visiter le village Inn Paw Khone  où vous pourrez découvrir le mode de vie avec vos travaux personnels, tels que forgerons, orfèvres, tisserands  locaux. Retournez à l’hôtel et passez la nuit.

Jour 14: Vol de retour à Yangon

Le matin après le petit déjeuner de votre hôtel, transfert en bateau vers la jetée pour visiter la ville de Nyaung Shwe. Visitez le marché local et le monastère Shwe Yan Pyae.  Déjeuner à Nyaung Shwe avant transfert à l’aéroport de Heho pour prendre le vol à Yangon. Notre chauffeur Yangon vous attendra et vous conduira à visiter Chauk Htat Gyi. la troisième image de Bouddha de repos au Myanmar. Nuit à Yangon.

Jour 15: Sortie Yangon

La journée est libre pour faire quelques achats de dernière minute dans le marché Bogyoke ou profiter de la vue panoramique sur la Tour Sakura. Transfert à l’aéroport international de Yangon. Fin du voyage.

EXTENSION À ROYAUME PERDU MRAUK U

De 555 € par personne sans vols internationaux
( pour plus de détails sur les catégories d’hôtels, veuillez consulter par mail)

Jour 16: Vol pour Sittwe, bateau à Mrauk U

Volez à Sittwe  et transfert à la jetée Sittwe où le bateau public (5 heures) est approché Mrauk U,  la capitale de Rakhine au 15ème siècle, quand il jouissait d’une grande richesse et il était un port commercial important. Le voyage sur la rivière Kaladan, en amont vous emmène à travers un paysage changeant, la colline entourant Mrauk U. La ville a beaucoup de charme avec de nombreux marchés locaux, maisons en bois massif et Bambou, des canaux, des collines et des gens sympathiques. Certains des pagodes et des ruines antiques peuvent être visités à pied ou un chariot du cheval, oxcart ou d’un véhicule de la ville. A l’arrivée, à votre hôtel. Logement à Mrauk U.

Jour 17: Mrauk U

Après le petit déjeuner, visiter le plus célèbre est la pagode de Shittaung, peut-être la pagode mieux préservée, et la maison environ 80 000 images de Bouddha. Trente-trois plus petites, passant de plate-forme à plate-forme, style similaire Borobudur en Indonésie, flanquant le grand stupa central. A l’intérieur de la pagode est un labyrinthe et il est fascinante promenade par des passages intérieurs, admirant des reliefs et des images de Bouddha dans des niches.  Visite de la pagode Andaw, monument octogonal qui est plus petit que Shittaung, mais avec une conception linéaire similaire. Visage Shittaung visite Dukkanthein « salle de coordination » un grès de briques de construction et latérite qui ressemble à un bunker énorme de l’extérieur. Le coucher du soleil à la pagode Harre Taung  de la colline. Logement à Mrauk U.

Jour 18: le village Chin

Après le petit déjeuner à l’hôtel, visiter le marché local Mrauk U et el Temple Koe Thaung. Ensuite, passez par bateau pour le tatouage zone Chin et visite trois tatouage villages et une randonnée au peuple des tribus des collines. Visite d’un projet de tissage dans le village Chin. Les villageois ont un style de vie très basique. Certains tatouage dames sont très fiers de leurs conceptions de tatouage du visage et heureux de poser pour des photos.  Les villageois sont des gens très chaleureux et convivial. Le déjeuner est inclus. Retour à Mrauk U pour la nuit. Logement à Mrauk U.

Jour 19: Vol de retour à Yangon

Tôt le matin, check-out Hôtel et faire un voyage à l’embarcadère pour revenir à Sittwe en bateau. Transfert à l’aéroport Sittwe pour le vol de départ à Yangon. Explorez Yangon à portée de main. Logement à Yangon.

15 JOURS BIRMANIE VOYAGE CULTURE

  • Pour le guide linguistique tout au long du voyage +670€ pro personne
  • Pour un guide anglophone dans les villes +470€  pro personne

EXTENSION À ROYAUME PERDU MRAUK U

  • Pour le guide linguistique tout au long du voyage +230€ pro personne
  • Pour un guide anglophone dans les villes +115€  pro personne

Services Inclus:

  • Tours décrit
  • Guide francophone ou guides parlant anglais (selon votre choix à partir du budget)
  • Les entrées (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Transport privé vers les sites selon l’itinéraire
  • Bateau lac Inle, Mingun, colline Akauk
  • vélos électriques et charrette à cheval à Bagan
  • Bateau public vers Mrauk U
  • Bateau privé vers Chin Village
  • Court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option avec le guide / s)
  • Le transport de l’aéroport à l’hôtel et viceversa
  • Petit-déjeuner sous hôtels
  • Les vols intérieurs
  • Les deux bouteilles d’eau purifiée et 2 serviettes rafraîchis quotidiennement chaque personne

Services Exclus:

  • Repas et boissons
  • Guide francophone ou guides parlant anglais (selon votre choix à partir du budget)
  • Les entrées (Si vous prenez l’option sans guide / s)
  • Court trajet en bateau et transport de chevaux pour Ava (Si vous prenez l’option sans guide / s)
  • Vols internationaux
  • Les dépenses personnelles comme des conseils pour les conducteurs, caméra de taux, etc.

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

VOYAGES CULTURELS RECOMMANDÉS

Faits Saillants

  • Pyay et colline Akauk
  • Bateau sur le lac Inle et Sankar
  • Mont Popa
  • Vélos électriques à Bagan

Guides

Guides de localisation vous guider et vous aider à chaque étape. Ils ne voyagent pas avec vous pendant tout le voyage.

Le temps du Myanmar

Myanmar Calendar

September 2018
M T W T F S S
« Feb    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Contactez-Nous

No. 151, Kone Baung (1) Lane, Shwe Paukkan,
Yangon, Myanmar.
Call Us:+95 1 69 54 78, +95 1 69 54 79, +95 9 420 71 32 46
Mobile: +95 9 960 16 29 38
email: [email protected]

Nos Collègues